Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Bravo Daniel de t’avoir respecter, de t’avoir aimer asser pour avoir assumer ta difference.
    Ma jeune soeur a 23 ans environ ma dit son grand secret en pleurant à s’en tordre de peine qu’elle était bi-sexuelle! J’ai vu et vécu de façon personnelle comment être différent peux être difficile à « avouer  » à ses proches! Ça prends un courage exceptionnel! Tu es un bel homme autant de personnalité que d’apparence! Amitié Julie xoxo

  • Quelles émotions immenses se véhiculent en moi à visionner cette conversation avec Daniel ? L’individu nous touche davantage que son identification physique ou sexuelle. Traverser mers et marées, aller au bout de ses convictions et vivre comme il le sent finalement.
    On perçoit toute la différence lorsque les gens possèdent un entourage aidant et regarde beaucoup plus loin que les apparences. Ton exemple nous fait grandir. Il projette un message d’espoir pour ceux qui quêtent d’eux-mêmes. Je te remercie, Marcia, de découvrir ces âmes terrestres exceptionnelles et de nous les partager si gentiment.

  • C’est un témoignage qui me parle directement. Je peux dire que c’est très difficile pour les parents aussi. Mon fils de 21 ans fait les démarche pour changer de sexe lui aussi. J’apprends à accepter son choix ,j’ai eu besoin d’aide mais si c’est pour qu’il soit mieux dans son corp et qu’il soit plus heureux ! J’aime entendre des témoignages comme Daniel ,j’ai l’impression que nous sommes moins seul dans notre situation ! Merci!

  • Daniel tu es un homme extraordinaire !! Tu as dû traverser beaucoup de tempêtes intérieures mais jamais tu as douté … tu sentais au plus profond de toi-même qui tu étais !! Je t’admire beaucoup d’avoir su t’écouter … j’admire ta sensibilité aussi pour les membres de ta famille … la différence fait peur mais tu as su trouver les mots pour les rassurer … Nous sommes tous des êtres humains avant tout …. ta maman a eu la sagesse de te reconnaître comme son enfant avant toute chose … homme ou femme …. c’est très précieux !! Je te souhaite une belle vie comme tu l’aime et je peux te dire que tu es un homme beau, resplendissant et lumineux !! Merci à Marcia pour la belle rencontre !!
    Julie xxxx

  • J’accepte Daniel comme un ami nous avons tout le monde des différences aimons nous les uns les autres la vie est si courte la chicane sert à rien pour moi la chicane cela est l’incompréhension des différences et le manque d’écoute ne pas accepter c’est d’être une personne bornée

  • J’accepte Daniel comme un ami ,nous avons tout le monde des différences,aimon nous donc les uns les autres,la chicane sert à rien pour moi la chicane c’est l’incompréhension des différences et le manque d’écoute et pour moi ne pas accepter c’est d’être une personne bornée.

  • Merci Marcia pour ce magnifique partage !
    Et merci à Daniel pour sa grand générosité et son authenticité.
    Ça me fait du bien de l’entendre
    car j’accompagne ma fille dans cette même transition.

  • Wow bravo Daniel. Je suis sans mots. Fière de qui tu es. Et quel bel homme tu es. Je ne peux t’imaginer autrement. Chanceuse la femme qui à l’honneur d’être à tes côtés. Merci de nous avoir partagé qui tu es. Tu as une force inestimable. Respect mon ami.

  • Je n’avais pas pris le temps encore de visionner les entrevues et ce matin 1er avril 2017, j’ai décidé de commencer par le premier qui est celui de Daniel. Quelle franchise et que de chemin parcouru par cet homme magnifique. Merci à Daniel pour ce beau témoignage et à toi Marcia qui a pris l’initiative d’offrir une entrevue très enrichissante. Pierot07