Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Wowww !! Je suis émue aux larmes Marcia !! Des télés …. Ton essence était déjà de vouloir communiquer !! Wowwww !!
    Moi je dessinais que des paysages de campagne ….une maison de campagne …des pommiers…un ruisseau… Des clotures champêtres …écureuils, lièvre etcccc. BEN Il y a quelques années nous avons trouvé une petit chalet en montagne avec accès à un beau lac et j’ai un ruisseau sur mon terrain !! Wowww !!
    Enfant unique que je suis: je jouais avec mes poupées et toutous à l’école … Et je sortais tous mes livres que je leur lisait …. Aujourdhui je travaille dans la bibliothèque d’un College avec des beaux élèves de secondaire 1 et 2 depuis 3 ans …..
    Re WOW !!
    Je viens de prendre conscience ….que la vie m’a RAMMENÉ vers mon essence … C’est pourquoi je me sens sur mon X depuis les dernieres années !!
    Merci de cette belle prise de conciensce !!

  • C’est assez extraordinaire, tu réalises un rêve de petite fille, de plus tu as toujours travaillé dans les médias, j’ai lu l’histoire du premier film que tu as tournés, t’avais ce ‘guts’ là, même en bas âge. Oui, une télé sur le web, ta télé sur le web, ton enfant intérieur qui s’épanouie totalement. Bravo!

  • Moi Marcia, Ma mère et grand-mère m’ont toujours dit que j’étais née avec un crayon dans les mains ahahah car je dessinais toujours et partout, des guitares, des paysages et il y avait toujours dans un coin soit un ruisseau, une maison près de la mer. Aujourd’hui même si mes mains ne veulent pas toujours , je continue à dessiner. j’avais commencé à peindre mais j’avais arrêté cet activité car je ne pouvais acheté ce qu’ils me manquaient pour continuer. Cet été, je suis contente car je pourrai en en acheter un peu car ma situation financière va s’améliorer après mon anniversaire du à mon âge.
    Tant aux guitares que je dessinais, j’ai commencé au alentour de 12 ans à jouer. Au début, c’était par oreille et vers 30 ans, je suis allée à l’École VIncent d’Indy pour avoir un DEC en musique et ça m’a permit de m’améliorer. Même si la maladie aujourd’hui essaie de m’empêcher de faire ce que j’aime, je vais continuer pareil même si c’est un peu chaque jours. Une phrase que je me dit de temps en temps lorsque ça ne vas par: Françoise tant que ton coeur va battre, le reste suivra bien LOLL