Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Je fais cela depuis des années mais en 2017, j’ai même décidé d’entreprendre le ménage/vidage de toute la maison pièce par pièce. J’essaie de prendre quelques heures par mois. Je n’y arrive pas tout le temps. Mais c’est pas grave. Pas à pas j ‘ y arriverai. Après, mon projet est de réparer tout ce qui est brisé dans la maison. Pis après je repeins. Une maison vidée de ses bebelles, fonctionnelle et toute fraîche. En passant les filles, pensez vous que je fais pas la même chose en dedans? Merci Marcia. Je ne suis pas seule à faire ça! Bonne journée!

  • Ho que oui Marcia, ça fait des années que je fais cela et c est toujours un pure bonheur pour moi , je dirais même très facile a exécuter.De plus mon bonheur est triplé 🙂 Car quelque un quelque part à un réel besoin de payer des vêtements à de très bon prix et cette argent sert à nourrire plusieurs familles dans le besoin, n est-ce pas formidable….

  • J’ai commencé mon ménage du désencombrement. Comme je demeure dans un HLM et ne peux aller porter mes choses que je veux donner car
    pour le moment, je n’ai pas encore de bénévole pour sortir.
    c’est ma voisine d’en face ou une autre amie qui le fait pour moi.
    Tu as bien raison Marcia car maintenant lorsque je me lève le matin , je suis heureuse d’avoir pu donner au suivant, on se sent bien et surtout utile..
    Un gros merci Marcia

  • Entièrement d’accord !! Expérimenté plusieurs fois 💕 Pas portée depuis un an … parfais pour le suivant ! Quelqu’un saura l’utiliser à Bon essient. Jessai toujour de m’imaginer le suivant qui découvre ce présent et l’utilise à merveille.

  • Ma therapie à moi c’est de faire mon ménage de la maison.
    Je peut faire du ménage pendant 3 à 4h cela fais le ménage complet de moi même et je suis bien ensuite. Pour moi c’est comme si je faisais de la mèditation.
    Donc je vide souvent et je donne.

  • Bonsoir Marcia et vous chères d’âmes,

    Bien vrai, car pour aller plus loin il faut voyager léger et se délester (sans oublier nécessairement) du poids excédentaire du passé ou du superflu dans notre présent et ce, tant dans nos pensées que dans notre environnement. Monsieur le passé, laissez moi passer…Monsieur le présent, je suis entièrement avec vous maintenant 🙂

  • allo Marcia crime tu me fais rire
    moi l.été passé j,écrivais a tout les jours depuis que j,etais ado
    mon journal intime ca m,as pris des années des années a vouloir les brulé
    un bon matin j,ai tout mis ca dans un sac a poubelle
    porter a ma fille et j,ai tout brulé mes beaux cahiers de mes cahiers intimes

    et pis oui ca m,as fais du bien …..

  • Mon chum ne me croyais pas quand je lui disais pourquoi je me départissais de certains trucs. C’était à l’époque des au cas où. Je les gardais parce qu’il me disait : bin moi je vais m’en occuper. D’accord. Mais je lui ai dis que si d’ici 6 mois, il n’avait même pas eut besoin ou même regarder ces boîtes pleines. On allait les porter au centre communautaire.
    J’pense que j’aurais pas dû lui faire la preuve…On est allé porter 5 voyages de pick up!!! 😄😄 Le soir venu, fatigué bin raide, il me dit : wow ça me fait vraiment du bien. Donc, maintenant, je ne lui parlerai pas de la thérapie sac noir😁😁😂😂😂

  • Je n’arrive toujours pas à avoir accès aux capsules vidéos de Marcia! Il est où le problème? Je clique sur la capsule, ça tourne et tout devient noir et je ne vois rien et je ne peux non plus l’entendre.
    J’ai écrit à une certaine Marie-Pierre mais le problème est toujours là!
    Micheline Gauthier

    Sur Facebook mon pseudo est Papillon-Libre