Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • En effet, être vraie demande du courage et ça ne fait pas toujours l’unanimité, je fais partie de celle là, je suis vraie, transparente et honnête. D’ailleurs c’est pour cette raison que je t’admire, être avant de paraître, j’avoue que tu as plus de ‘guts’ que moi. Bravo et bon week-end !

  • Marcia, Marcia, Marcia,

    c’est certain qu’on va le savoir, si tu es triste, heureuse, tannée, joyeuse etc… tu es un livre ouvert, c’est drôle et inspirant à la fois. Une envie d’être comme on est peu importe l’heure, c’est le bonheur.

    A ta conférence le 8 mars, tu cherchais une phrase qui était inachevée : j’en ai trouvé la fin : Une femme qui rayonne lâche ses neuronnes et se bidonne, ça c’est le fun !!!

    Je m’inspire de toi, et j’adore le groupe de désencombrement, il y a plein de personnes qui nous montrent leur truc et leur évolution, c’est tellement intéressant, je n’en reviens pas. Qui aurait cru que se désencombrer était si intéressant !!! en plus, d’en parler avec les autres, on se sent proches les unes des autres. Moi, le matin, c’est le groupe que je vais voir en premier.

    Merci pour le bien que tu nous fais, et bonjour les dames avec qui j’ai un beau rapport. Le printemps s’en vient, et le printemps c’est le renouveau. ai bien hâte.

  • Bon matin ma belle Marcia☕
    C’est cette simplicité qui me parle. Jsuis comme toi ce matin …avec mon pyjama et mes bas de laine😜
    Moi, jsuis réaménagement de mon appartement avec ma grande fille de 15 ans. Mon grand de 20 ans viens de partir dans son propre appartement. ✨
    Je partageais la chambre mais maintenant, nous avons chacun es notre chambre à nous 🎉 . Décoration … en bas de laines😂
    Bon week-end