Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Bravo tout un beau cheminement, une belle femme courageuse, une battante, une artiste. Je l’admire d’avoir eu cette force de ‘scier’ quelques barreaux pour mieux avancer, mieux vivre et profiter de la vie. Je te souhaite une continuité de vie, remplie de lumière, ton ‘abat jour’ met le dans le ‘container’, tu mérites de briller et de fêter la VIE !

  • Oh wowwwwww je suis emmui tellement😍😮 je pemssais je suis la seul qui sens en prison , je suis toujour etais une artiste et jai arreter car les gens autour de moi me dit que je pouvais pas vivre avec cela… je me suis en prison ( 5 1/2 ) et jai desidée de fair different emplois et en 2005 reste a la maison pour mes enfants et devenir et étudier en educatrice en a la petite enfance . La , je suis 37 ans et depuis un mois, je veu créé mon entreprise d’art : donner des cour de scrapbooking, mix media fair carte fait maison etc…. merci mill fois pour cette entrevue cela me donnecl’espoir et la force de continuer😍😘

  • Merci Mélissa pour ce partage intime de ton parcours de vie. Mais combien sommes-nous donc de femmes à être prises dans ces états d’anxiété et de mélancolie? Comme il est difficile d’en parler afin d’apprivoiser ce qui se passe en nous. Tu es une inspiration pour tous ceux et celles qui vivent des difficultés semblables qui nous paralysent parfois. Bonne continuité à toi et à ton bel élan de vie!

  • WOW ! Encore une fois, quelle magnifique femme !
    J’adore cette chronique ! C’est ma préférée !
    Et pourquoi pas une tasse Marcia comme je l’aime avec de beaux slogans sur l’amitié, l’entraide entre femmes ??.J’achete c’est certain !

  • Quelle belle entrevue Marcia! Merci de nous présenter de belles personnes comme Melissa! J’ai été très émue.. J’ai été touchée, j’ai ri , j’ai pleuré… Même si j’ai un parcours de vie très différent, je me suis reconnue dans certaines chose que Melissa a partagé. Bravo Melissa d’avoir eu le courage d’en parler ouvertement! Il y a tant de personnes qui souffrent et n’osent pas le dire, comme si c’était honteux ou si ce qu’ils vivaient n’était pas assez important.. Ton message est beau et ton cheminement est inspirant! Je pense que même lorsque la vie nous semble au plus sombre, il y a toujours une toute petite étincelle au fond de nous qui est toujours présente et il faut s’accrocher à elle et ne jamais cesser de croire comme tu as fait! Je te souhaite de continuer à briller de plus en plus fort! 😊

    • C’est moi qui est très émue de ton message Nadia. Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Tu as raison : nous avons tous une petite étincelle qui a le potentiel de devenir une vraie & brillante lumière.

      J’espère aussi continuer à briller, de plus en plus fort…

      XXXO
      Mélissa

  • Quel beau témoignage Mélissa, j’en suis très émue. Je comprends tellement ce que tu vis, étant moi-même au prise avec un problème d’anxiété. Scier un barreau à la fois, je dirais pour rapetisser cette prison et augmenter la liberté intérieure pour se projeter davantage vers l’extérieur. Que de courage cela demande. Il faut au fond être fort pour avoir le courage d’affronter ses peurs. Et tout cela ne paraît effectivement pas dans notre visage, et ce n’est pas un sujet que l’on ouvre à la question que fais-tu dans la vie? Toute ma vie j’ai cheminé dans la conquête de ma liberté intérieure, ce fut même un objectif de vie. Je côtoie de plus en plus la paix, mais j’ai encore des barreaux à scier. Ta lumière m’a rejoint,et je me suis dit j’aimerais être son amie. Bravo!

    • Merci Diane de votre message.

      Vous savez ce qui me touche le plus dans vos mots ? Que vous me dites que ma lumière vous rejoint & que vous avez eu la réflexion  » J’aimerais être son amie « . Que c’est beau !

      Vous avez raison qu’il faut du courage. Je ne l’ai pas toujours eu mais maintenant j’en ai à revendre. C’est extraordinaire de vous lire, je me sens moins seule à scier des barreaux !

      Au plaisir Diane & merci de votre message,

      XX
      Mélissa

  • WOW et reWOW ! Je viens de m’abonner à Marcia comme je l’aime.com et cette vidéo est la première que je regarde. Bravo Belle Mélissa. Que je comprends tes angoisses, tes peurs, tes phobies. Tu en auras un aperçu dans une petite vidéo faite avec Marcia le 8 mai (https://www.facebook.com/362512447160972/videos/1425270630885143/). Tu reviens de loin, mais le meilleur est devant toi, n’en doute pas. Par ta lumière, tout l’Univers te montrera le chemin qui te fera vivre des VICTOIRES de plus en plus. Et ce sont ces petites VICTOIRES immenses qui font le BONHEUR ! Gratitude à toi Mélissa et à Marcia qui apportez l’ESPOIR extraordinaire que les femmes ont tant besoin.

    • Bonjour Marie-Josée,

      Je m’en vais à l’instant regarder votre vidéo. Vous avez raison quand vous dites que ce sont de petites victoires qui forgent le bonheur. J’en suis témoin un peu chaque jour & j’adore ça.

      Merci pour votre beau message inspirant XXO

      Mélissa

  • À celles qui ont vu l’entrevue, j’eues envie de remercier cette médecin qui a été salutaire comme je l’explique. C’est un beau cadeau ce soir de savoir que je l’ai retrouvé & d’avoir eu la chance de lui dire combien elle a été importante dans ce moment de ma vie…