Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Ah! ça fait du bien ce message! Parfois ce ne sont pas des choses trop extravagantes mais un petit souper avec ma sœur et sa famille, les niaiseries qu’on se dit et qui font rire; mon garçon, découragé mais crampé, qui se prend la tête en disant « S’prit qu’t’es nouille, Mom>! » Faire un lumineux petit sourire « en coin » à un inconnu qu’on croise, comme si on se connaissait et qu’il (ou elle) était important (ce qui est le cas). Et parfois, tourner carrément le dos à mes habitudes, à ce qui se fait, pour découvrir d’autres facettes de qui je suis (outch plus difficile).

  • Marcia, Marcia, Marcia ! J’adore grandir avec toi, tes grandes entrevues sont vraiment mais tellement vraiment inspirantes, des femmes simples mais oh combien exceptionnelles ! Tes trucs sortis de ton coffre à outils m’amènent tellement toujours plus loin dans mon cheminement, M’avoir abonné à ta chaîne est un cadeau de vie que je me suis fait et toutes les secondes d’écoute m’apportent une réflexion, un sourire, un bien être, de la joie! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    • Manon j’apprécie beaucoup ton message, cela me touche droit au cœur car c’est mon désir le plus cher que mes propositions se rendent jusqu’à vous et puissent vous rendre la vie plus agréable !
      Merci du fond du cœur de me soutenir là-dedans.
      x
      Marcia

  • J’adore cette chronique ! C’est la troisième fois que je l’écoute!
    On dirait une mantra pour moi !
    Faut croire que j’ai besoin de remettre la JOIE
    au top du palmarès de ma Vie !
    Merci Marcia !

    • On a TOUJOURS besoin de mettre LA JOIE à l’ordre du jour.
      Moi aussi quand je l’ai ré-écoutée elle m’a fait un bel effet et cela m’a donné envie de relire le livre …
      Bonne journée et merci d’être là
      x
      Marcia

  • Grande joie de t’écouter. J’ai lu ce livre, il y a très longtemps!! Je vais le relire…Je suis tentée de faire des choses qui ne se font pas mais je n’ose jamais…Je crois que je vais me laisser contaminer. Je vais commencer par une petite chose et installer cela comme une habitude joyeuse. Merci Marcia! Je t’aime xoxo
    Odette Cloutier