Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Chère Marcia, comme je te comprends! J’ai moi aussi j’ai longtemps soufferts au niveau du travail parce qu’on ne me donnait pas ce que je voulais. Bien qu’experimentee, diplômée, en veux-tu en v’la, il y avait toujours une bonne raison pour ne pas me donner ce que je voulais: orientée trop résultats, trop vieille (?), trop ceci, pas assez cela, bref tout y passait. Et alors je me mettais à prendre un cours de ceci, un coaching de cela (à mes frais) pour combler cette soit disant lacune. Mais ça ne donnait toujours rien! Jusqu’ au jour où je comprenne qu’ en fait ce que je voulais tant n’était peut être pas exactement aligné avec qui je suis réellement. Et ça, ça devait se sentir en entrevue. Alors plutôt que de me donner une réponse claire du genre on pense plutôt que vous seriez à votre meilleur à tel endroit, on me donnait une raison banale ou franchement pas rapport. Alors oui Marcia je te comprends. C’est douloureux et j’en ai pleuré des nuits. Aujourd’hui j’occupe toujours le même poste et bien que j’y sois compétente, je suis parfaitement consciente que ce n’est pas exactement ma place. je le fais en grande partie pour les conditions qui sont excellentes. Par ailleurs je connais ce qui m’allume réellement. Et j’ai espoir qu’un jour je vais gagner ma vie en faisant ce que j’aime réellement. Comme toi. Hier soir j’ai vu le film lalaland. À voir absolument sur ce thème. Merci pour tes témoignages personnels qui résonnent sûrement chez beaucoup beaucoup de femmes! Merci!

  • Moi aujourd’hui je suis à la bonne place comme toi Marcia je suis avec ma mère ok j’ai eu un accident grave mais je suis toujours vivante j’ai pleins de moment difficile mais ma maman est là aussi vivante elle aura 95 ans le 4 mai je suis chanceuse de l’avoir avec moi aussi longtemps j’en profites je l’embrasse je lui dit tout les jours que je l’aime ma maman marie-antoinette x line se sent bien avec sa maman je crois que je mèrite un diplôme et un trophée moi aussi pour tout les efforts fait sur moi et ma maman qui a l’alzheimer je suis fière de moi

  • Wow ! J’aime ta manière de nous montrer à faire face à ce que, de toute façon, la vie nous ramènera sur le tapis afin qu’on le règle une fois pour toute ! C’est ce qu’on appelle Notre destinée !

    Namasté Marcia ,