Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

    • Je fais de l’alopécie depuis une douzaine d’années, ce qui consiste à avoir perdu toute forme de poils et mes cheveux. Le jour où je n’ai vu que les avantages à ça (pas d’épilation, shampoing, coiffeuse, etc), j’ai accepté mon état à tel point que je n’ai pas le goût que ça repousse, je suis bien dans ma peau ainsi…

  • Le mai-poils va peut être parvenir à conscientiser les femmes et les hommes quant à l’importance des poils et à leur apparence….. La pilosité existe depuis la nuit des temps… j’espère que ce mouvement portera fruit sur la conscientisation de la population. Je serai solidaire pour la cause durant ce mois 🙂

  • Merci de nous parler du mai-poils. J’ai vraiment beaucoup apprécié le commentaire d’Audrey «Aimez-vous peu importe comment vous êtes, aimez-vous».

    J’ai été si souvent témoin de mères, de femmes, de jeunes amoureuses, de trop jeunes filles s’inquiéter de leur apparence, du regard et du jugement que les autres porteront sur eux à cause de leur poil au point de refuser une sortie à la piscine, de manquer son cours de natation, de rester habillé trop chaudement afin de se préserver du jugement de la masse. Je rêve du jour où tous pourront aller se baigner, s’entrainer ou porter une jupe sans jugement favorisant davantage le sans ou avec poil.