Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Mon corps a donné la vie à 4 enfants en santé mon corps a subi 3 opérations au ventre et 3 operations à la main droite et une opération à la main gauche et une opération à la gorge mon corps a un tumeur bénin au rein gauche les genoux finis lrs poignets finis du gras à l’entourre de mon foie je dois maigrir pour ne pas mourrir aujourd’hui la difficulté est de faire de l’exercice donc je ne maigris pas je ne prends aucun médicament pour aucune maladie mais je prends une vingtaine de médicaments pour la douleur chronique mon corps m’abandonne me martyrise je l’aime quand même mais j’ai mal en ….
    Avec un gros mots a 1$ tu me changes le moral et le mal de place quand je t’écoute mais aujourd’hui le mot corps n’est plus pareil après un accident avec un gros camion dix roues mon corps est paralysé du côté gauche de la tête au pied mon côté compense pour mon côté gauche engourdissements des doigts du bras des épines de lenoir dans les 2 pieds mon corps souffre tout le temps sans arrêt j’ai eu des examens biopsies de la glande thyroides plus 2 fois et du foie le martyreune aiguille dans mon épaules 3 fois et la 2ième j’ai eu le sein gauche bleu tout le sein l’aiguille s’appel une artrodistension de l’épaule souffrant pire qu’un accouchement.ma vie est concentée sur mon corps donc moi je dois sortir de mon corps pour me sentir bien juste une journée j’aimerais ça je rêve!merci marcia mon corps plus jeune était un corps d’atlète exercices courrir bowling marche raquette ski de fond . Faire du patin a six mois enceinte jusqu’au oreille j’étais une casse cou .

  • ben sûr, il y a des petits pétards et des gros pétards.

    mais l’important c’est de s’aimer soi pour ce qu’on est, ce que l’on vaut et pour toute les richesses que nous avons en nous et en dehors de nous.

    soyons bien dans notre peau et notre satisfaction rejaillira sur les autres. on est pour vivre avec soi, alors, aimons-nous.

  • J’aime parler de ce que je suis en disant:
    « J’ai un corps de Déesse!  »
    et j’en prends soin à tous les jours
    en faisant des activités qui me font du bien
    physiquement et mentalement.
    Je prends le temps de dorloter le  » Temple de mon Âme  » et de le remercier pour tout ce qu’il me permet de faire dans ma vie !

    De toute façon,
    je suis poignée
    avec ce corps
    jusqu’à ma mort.
    Aussi bien l’💖 etl’honorer
    comme il le mérite !

  • J’ai ressenti un changement dans ma relation avec mon corps il n’y a pas très longtemps. Je me suis rendue compte que la formule magique de l’EFT « Je m’accepte, je me pardonne et je m’aime totalement quand même » avait joué son rôle. J’aime mes rondeurs et je ne ressens point le besoin ultime de maigrir. En étant dans cet état d’esprit, sur celle nouvelle fréquence vibratoire, mon corps « diminue » en même que l’amour pour celui-ci grandit. Je m’aime davantage et différemment en même temps que l’amour pour les autres se transforme aussi. YES !!!

  • J’ai eu moi-même cette prise de conscience il y a quelques années quand j’ai entendu ma belle-fille se trouver grosse/laide/moche à 20 ans…pas facile tous les jours. Je prends bonne note du commentaire de blanchette145 : « ben sûr, il y a des petits pétards et des gros pétards ». J’adore ♥♥♥