Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Bon mardi précieuse Marcia, cette magnifique capsule me fais réaliser que étant seule à la maison…je peux me retrouver et je me suis perdue pendant des années. La santé a fait que je ne peux travailler, avoir un boulot alors je suis dispo et j’en ai jamais profité. MERCI Marcia j’ai a réfléchir et a m’aimer très fort Merci et encore xx

  • Comme Sissy, je suis à la maison et sans « obligations » urgentes et POURTANT en écoutant ta capsule, je réalise que de ne « rien faire et de me déposer » ça ne m’arrive jamais. Juste entendre dire « vous êtes la personne la plus importante » fait reluire mes yeux par l’émotion que je retiens, c’est pas peu dire. Autrement dit, il y a une nette différence entre « avoir le temps » et « se déposer » car même si j’ai le temps, je ne le fais pas et pour les fois où ça m’est arrivé ( à quand remonte la dernière fois? Si loin que je n’ai aucun souvenir ) je sais exactement à quel point ça peut apporter une énergie nouvelle et recharger nos batteries et à quel point c’est difficile de ne rien faire et de croire qu’on puisse être la personne la plus importante.

    Je promets de trouver un moment demain pour me déposer. Pas pour rien que j’ai des tensions dans le cou, les muscles crispés…il serait peut-être temps que j’y pense…