POUR PROFITER DE LA PROMOTION ESTIVALE À 10 $, VISITEZ LA PAGE D’ACCUEIL EN CLIQUANT ICI.

Aujourd’hui pour le PEP TALK, j’ai demandé à une invitée spéciale de monter à bord pour vous motiver à envisager un été satisfaisant avec vos enfants ou petits-enfants. Mon souhait est qu’après les vacances, vous n’aurez pas envie de prendre des vacances!

commentaires

  • C’est beau de vous voir partager vos souvenirs de vacances d’été! J’ai fait pareil avec mon fils. Il n’a jamais voulu aller aux camps de jour. Il y est allé 2 semaines un été et n’a plus voulu y retourner… C’était bien plus le fun avec maman! J’ai pris la décision de travailler le moins possible et je dois dire que j’ai aussi la chance d’avoir un travail qui me permet un horaire flexible et beaucoup de temps à la maison. Nous avons passé nos étés à faire des activités agréables, faciles et qui ne coûtent pas cher….piscine municipale, vélo, pique-nique au parc, baignade au lac, tennis, randonnées pédestres, activités et spectacles gratuits offerts par la ville etc…. et parfois juste rester à la maison et relaxer!! J’en garde de précieux souvenirs. Je souhaite à toutes les mamans d’avoir la possibilité de passer le plus de temps possible avec leurs enfants!

  • Vous êtes superbe comme femme….mère et fille😍
    Je cultive ce bonheur avec ma fille de ….presque 16 ans et j’adore l’a voir évoluer 😘😘
    Vous me donner le goût de jaser de souvenirs avec elle
    Bonne soirée à vous deux✨

  • Je comprends tellement votre point de vue. Petite nous allions au chalet dans le fond des bois et la semaine j’y restais avec ma mère seulement et sans voiture. J’en ai eu des jeux imaginaires et j’en garde des tonnes de souvenirs.
    Une fois mère, j’ai eu la chance de travailler en milieu scolaire et les êtes avec mes enfants étaient des moments précieux, et çe même lorsque nous restions à la maison dans la cour. Des cabanes avec des couvertures, autant dans la cour lors des jours ensoleillés que dans le sous-sol lors des jours pluvieux.
    L’année que je me suis séparé de leur père, j’avais pas beaucoup d’argent et j’ai été pendant plus d’un mois sans poêle et frigo. À chaque semaine que les enfants arrivaient chez moi, on planifiait notre semaine à venir… baignade a là piscine, feux d’artifices sur le pont, les festivals de jazz, franco ou du rire. On avait toujours aussi une soiree jeux de société. Pour manger, nous allions à l’épicerie quotidiennement et on achetait que çe que nous allions manger et ne pas avoir de perte.
    12 ans plus tard, mes enfants sont maintenant adultes et ils me racontent que cet été là fut leur plus bel été.

  • Un beau moment mère-fille.
    J’ai fait de même lorsque ma fille était jeune.
    Toutes les occasions étaient bonnes pour fêter….même l’anniversaire du chien. On invitait les petites voisines et on mangeait des hot-dogs et du gâteau. J’ai de merveilleuse photo de ce moment avec la pauvre Sybille qui se demandait ce qui se passait mais qui se régalait avec les hot-dogs et le gâteau que les enfants laissaient tomber.

    Bien contente de faire partie de votre collectivité.