Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Je suis de tout coeur avec toi et Anne-Marie. Vous êtes des femmes d’exception et j’en suis reconnaissante! Grâce à vous deux, je me connais mieux et je m’aime de plus en plus. J’apprécie la vie, avec ses hauts et ses bas, j’apprends de tous les précieux moments. La vie est une grande aventure. Je te prends dans mes bras et je t’aime ainsi qu’Anne-Marie! xoxo

  • c’est pas parce qu’on accepte que quelqu’un soit partie(Anne-Marie) que la peine n’existe plus. Heureuse pour elle qui ne souffre plus mais la tristesse est encore là. Je trouve que c’est vrai que ça fait partie de la vie et c’est bien de nous montrer tes sentiments, Marcia.

    Marcia comme je l’aime, c’est ça. avec toutes ses joies, ses peines, ses idées folles et ses réalisations. merci Marcia et mes pensées vont vers Anne-Marie qui cotoit surement des gens que j’ai beaucoup aimé. Les gens restent toujours vivants dans nos cœurs.

  • Je suis de tous coeur avec toi Marcia, Lorsqu’une personne qui est chers à notre coeur décède, c’est un vide immense , dans ce temps là je me sens comme si j’avais un puits qui est vide. À mon humble avis, il ne faut pas garder en dedans de nous les peines et les sentiments de tristesse car je me dit que au final c’est notre corps qui s’en ressent, je me dit aussi que dans ce temps là, il faut prendre le temps de tous les sortir car après ça se transforme en bonnes ondes et nous aide à poursuivre notre chemin de vie. Anne-Marie restera toujours présente dans nos coeurs . Ton site Marcia comme je l’aime pour moi, c’est un beau cadeau et un vrai petit bijou. En terminant, je vais te dire qu’Anne Marie et toi vous êtes vraiment des belles femmes d’exception MarciaEtincelle à bien raison..