Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Super beau témoignage inspirant pour ceux qui vivent une maladie… ou autre problématique : reprendre le pouvoir sur sa vie et ne pas laisser les autres nous dicter ce qu’on est et ce qu’on va devenir! <3

  • wow et re wow super entrevue….excusez les minuscules j,ai le bras droit fracturé….zuttt….ann je me reconnais dans ton entrevue….fibromyalgie j,en
    suis diagnostiqué….je dois aussi vivre le suicide de mon fils…très difficile…
    ann tu es magnifique…ce soir tu m,a fait grandirMERCI….MERCI…MERCI…
    ET MERCI MARCIA….Je vous aime fort xxx

  • Merci Ann, pour ce beau partage. comme quoi qu’il faut prendre soin de soi et aller au maximum, on mérite le meilleur et on peut se l’offrir, a condition de le vouloir. Beaucoup de courage, de volonté et ce témoignage m’inspire. A moi de bouger maintenant !!!

    • Tellement contente de savoir que ça vous inspiré ma chère dame. Oui, ça prend du courage et chacune d’entre nous peut le faire si nous décidons vraiment que c’est ce que nous voulons dans nos vies. Une meilleure qualité de vie pour soi!!! 🙂
      Merci Blanchette xox
      Ann

  • Je suis certaine que cette belle dame qui m’a donné une energie incroyable dont j’ai besoin a d’autres beaux messages à nous livrer…Marcia svp une autre entrevue avec Cette bonne dame pour qu’elle nous explique davantage sa belle façon de voir la vie. C’est un cadeau ce matin d’avoir écouter cette entrevue Merci à vous deux
    On en veut encore des belles entrevues vivifiantes Merci Ann Merci Marcia

    • Ah… Merci Maripier!
      Comme vous êtes gentille de me dire de belles paroles comme ça aujourd’hui. C’est un beau cadeau pour moi de vous lire aussi, ma chère.
      Je vous souhaite beaucoup de joie ainsi que d’amour dans votre vie.
      Gros câlin
      Ann xox

  • Merci de ce magnifique partage, Ann.
    J’ai beaucoup aimé entendre le mot « choix » opposé à « deuil » dans votre exposé. Je trouve aussi que c’est beaucoup plus positif et que cela nous rend le pouvoir que la maladie nous enlève. Pouvoir et attitude, force et courage, vous êtes belle à voir et bonne à entendre!
    Bravo et bonne continuation de la part d’une autre fibromyalgique

    • Bonjour ma belle, Louyse!

      Je suis heureuse de voir que vous avez très bien compris ce que je voulais dire. 🙂

      Nous perdons déjà beaucoup avec cette maladie, c’est fondamental de reprendre notre courage et vivre à nouveau une vie plus équilibrée avec des choix qui nous donne une qualité de vie incroyable avec moins de douleur.

      Je vous remercie pour les mots écrits. C’est toujours encourageant! J’apprécie beaucoup.
      Bon courage Louyse!
      Ann xox

  • Ann, cette entrevue de mon avis devrait être visionnée par le conseil d’administration de ADCQ, afin que vous soyez invité à témoigner sur les choix de vie que vous avez fait, les gens souffrants de douleurs chroniques ont besoin de personne comme vous, votre parcours est si inspirant, encourageant, en seulement 7 mois ,vous avez réussi à réduire vos douleurs de presque 60%, en plus de réduire votre médication, bien bravo quand quelque chose fonctionne, il faut en parler. Vous êtes radieuse.

  • Wow! Magnifique témoignage! Je trouve ça merveilleux de voir qu’il y a de plus en plus de témoignages comme le vôtre. J’ai moi aussi vécu une période très difficile avec de la douleur chronique, ainsi qu’une multitude de problèmes pour lesquels la médecine conventionnelle ne trouvait aucune raison. Tout comme vous, on me proposait des anti-douleurs comme solution. Après avoir fait le tour de plusieurs spécialistes, j’ai fait comme vous, j’ai décidé que je n’allais pas laisser tomber et que j’allais trouver… J’ai cherché et cherché encore jusqu’à ce que je tombe sur les bons spécialistes en médecine alternative. Changer mon mode de vie et changer mon alimentation a été miraculeux! Quel dommage que la médecine conventionnelle reste fermée à ce genre de protocole! Il faut en parler de plus en plus, afin que les choses changent. Vous faites bien d’écrire un livre. Je vous encourage à continuer! Bravo et merci pour ce beau témoignage!