Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Moi aussi j’ai commencé à prendre des notes. L’orsque tu parles de livre dans tes chroniques , je vais les louer et en lisant je prends aussi des notes car les livres retournent à la bibliothèque et je veux me rappeler des phrase importantes ! Ça arrive aussi que j’écris dans qu’elle chroniques de Macia comme je l’aime que je l’ai vu pour pouvoir la retrouver plus facilement.

    Je me suis aussi fait une liste d’activité à faire qui s’appelle  » Juste pour être bien !  » l’orsque je sors du travail et que j’ai de la difficulté à décrocher ou l’orsque ça va moins bien . Dans cette liste il y a : écouter les pep talk ou le coffre à outil de Marcia . Je fais pas juste écouter les vidéos……j’essaie de les mettres en pratique. Merci Marcia !!!

  • Moi je n’écris pas, mais c’est un bon moyen effectivement pour bien assimiler. Dans mon cas, j’écoute et suite à cela, je fais une pause réflexion, sur ce qui est important pour moi de retenir et de mettre en pratique. Lâche-pas Marcia, tu es unique et tu as une belle personnalité colorée, tu touches le coeur des femmes au plus haut point, car elles savent que toi aussi tu sais ce qu’est la vraie vie avec ses hauts et ses bas. Tu es tantôt forte et fragile à la fois, une femme de coeur. Bise.

  • AAAHHH! Elle a un cahier comme le mien ! Moi je m’en sers pour écrire ma phrase positive tous les matins, une pleine page. OUI, OUI, OUI, Marcia ! Tu nous fais du bien. N’en doute surtout pas !

  • Il y a maintenant plusieurs cahiers qui trainent un peu partout chez moi; celui des pages du matin, celui sur mes réflexions concernant comment j’applique La bientraitance, celui de mes sources de joie, celui sur le bilan de la journée…

    Et je me suis fait quelques pages de notes sur les mot du jour qui me touchaient, inspiraient et que je tiens à revoir en fin d’année afin de constater ceux que j’ai mis en pratique et ceux que j’aurai besoin de me remémorer !

    Merci Marcia, tu nous montre plein de façon d’être plus soi, plus vraie et intègre avec soi-même.