Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Merci chère Marcia pour ce PepTalk ! C’est un privilège d’avoir sa famille tout proche, mais surtout d’être en harmonie avec celle-ci. Remercie pour ce beau cadeau que la Vie t’a donné.
    Même si tu ne veux pas avoir de conseil, je t’en donne un quand même… lolll

    Pour toi et pour toutes celles qui suent du pinch et/ou pour les personnes qui souffrent d’hyperhydrose (transpiration excessive de la tête et du visage dans mon cas…), voici le remède magique. SAUGE biologique concentré en comprimé à prendre une fois par jour le soir. Toute une différence dans la vie !!! À essayer, des résultats en seulement qq jours. Comme je sais que ce problème est désagréable, je veux faire profiter de mon expérience. Voici le lien :
    http://www.avogel.ca/fr/produits-naturels/menopause_1_day.php

    Bonne semaine !!! xxx

  • Chanceuse!!!Comme c’est agréable. Ma mère est à une heure et demie de chez moi et j’en profite quand je vais la voir. Mon père est au ciel d’où il veille sur nous depuis 28 ans. Je t’embrasse, belle Marcia! xoxo <3

  • C’est touchant vraiment. Oui c’est tout un privilège que d’avoir tes parents et de voir que votre complicité est entière. Quand je me sens triste, je me ‘boost’ le moral moi-même, n’ayant plus mes parents et dans notre famille c’est chacun pour soi bien souvent. Ça arrive que de temps en temps je téléphone à une de mes soeurs sans plus ou rarement j’écris à mes amies via ‘messenger’, elles travaillent ou demeurent loin. Mon époux toutefois est d’une très bonne écoute, je le fais pour lui aussi……Une belle famille tissée serrée, j’ai recréé cela avec mes fils.