Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Cette prise de conscience que tu nous amènes je rejoins tellement ! Je vis aussi une relation amoureuse dans laquelle je me sens aimée, ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Même de mon père et de ma mère, je n’ai pas senti leur amour. Bien sûr, ils m’ont aimée à leur façon avec leurs blessures et leurs souffrances, mais pas de la manière dont on doit se sentir aimé. Oui, tu as raison que c’est difficile d’être aimée. Nous sommes amoureux, mon chum et moi depuis 2 1/2 ans et ça ne fait pas longtemps que j’accepte d’être aimée de la bonne façon cette fois. Depuis toujours, j’étais certaine de ne pas être aimable, je ne méritais pas d’être aimée. Mais il faut en arriver à l’évidence, je suis aimable, je suis aimée comme je suis, avec mes côtés sombres et mes côtés lumineux. Et dans cette relation, j’apprends à voir mon côté lumineux de plus en plus. Merci chère Marcia pour cette prise de conscience en cette belle journée ! xxx

  • Je reviens ce matin afin de prolonger mon commentaire…
    Hier j’ai reçu un beau cadeau…
    Mon amoureux, mon Cœur Pur à moi, est revenu d’une journée de bénévolat. Il m’a dit qu’il était content de revenir, car il avait hâte d’être avec moi. Je l’ai fait répété et même lui ai même demandé si c’était vraiment ce qu’il voulait dire, car je n’avais jamais entendu ces paroles de toute ma vie de la part d’un amoureux. Je me suis rendue compte que c’était la première fois qu’un amoureux me disait ces paroles en toute authenticité et franchise.
    ANECDOTE (parmi tant d’autres…) : J’ai fait une dépression majeure à ne plus être capable de sortir de chez moi. À ce moment-là, beaucoup de personnes (famille et amis(?)) se sont aperçu que quelque chose n’allait pas, car ma voiture ne sortait pas du stationnement pendant plusieurs semaines et j’étais absente du travail. Tout ce beau monde se questionnait entre eux, mais personne n’a pensé venir me voir ou me téléphoner pour prendre des nouvelles. Mais la gêne, qu’est-ce que ça peut faire !!! Ou le manque de courage ?
    C’était mon petit partage en espérant que vous comprendrez que tout passe… Et je rends grâce pour mon courage d’avoir réussi à garder ma lumière intérieure allumée même si…