Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • J’aime tellement cette prise de conscience ! Merci ! Moi aussi, ma vie spirituelle est la facette la plus importante de ma vie. Et je peux dire que si je n’avais pas fait ce choix un jour, je ne sais pas ce que je serais devenue. Ces moments passés avec moi-même et mon équipe divine m’ont aidée à garder le cap. Mais aussi, ma vie spirituelle a éloigné des personnes chères et sans cette équipe divine, l’abandon, le rejet, l’injustice ont été plus facile à traverser. Les gens souffrants qui n’ont pas cette ouverture à la spiritualité peuvent agir méchamment envers les personnes qui rayonnent, démontrant là leur trop grande souffrance en voyant des êtres en paix autour d’eux. Je remercie tous les jours d’avoir la foi en plus grand qu moi.

  • C’est vraiment ce que ce que je veux devenir depuis mon adolescence (être spirituel) et grâce à toi qui l’exprime clairement je le découvre. Comme c’est grand tout cela…Merci infiniment! Quand les gens disaient moi mon but c’est supposons un emploi lucratif ou acheter une maison moi je me disais : «je veux la paix intérieur et la répandre autour de moi».
    Odette Cloutier xoxo

  • Moi c’est l’écriture et la méditation et je parle à ma mère qui n’est plus de ce monde et je sais qu’elle est là…je crois en Dieu mais pas en la religion qui fait plus de mal, que de bien.Merci Marcia !

  • C’est pour ça entre autre que je me suis abonnée à ce site. Un feeling qui me disait qu’ avec Marcia comme je l’aime, ça va être plus profond, plus spirituel justement, autre chose. Je me sens sur le chemin de mon être mais pas tout le temps. Parfois même, pas du tout. C’est pourquoi oui écouter d’autres femmes qui ont la générosité d’être vrais et une plate forme pour le faire, m’aide à grandir et à continuer. Merci Marcia d’avoir conçu se site et tous les outils pour progresser. Ça m’aide à être plus incarné dans ma vie et donc plus en paix et en joie et ainsi par mon expérience, d’être un exemple parmi d’autres, que la vie peut être passionnante. Merci.