Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Marcia, je sais que ce n’est pas le sujet présentement mais comme je ne trouve plus la vidéo dans le stationnement Place Bonaventure où tu disais que tes collants étaient descendus, je te donne un truc infaillible: tu mets une petite culotte par dessus le collant ou bas, je te jure que ça marche. Bonne journée! xx

  • Un mardi 21 novembre bien spécial… Ca fait 30 ans que je suis maman. Bien que nous soyons toutes des bonnes personnes, la relation mère / fille est inexistante. La distance des deux planètes sur lesquelles nous vivons semblent trop éloignée. En même temps, des mémoires ancestrales, histoires de famille font partie du triste portrait, bien que j’en constate les retombées sans que mes tentatives de rapprochement soient rejetées depuis longtemps.

    Mais c’est un merveilleux mardi 21 novembre !!! Synchronicité !!! Une amie du même nom que ma fille a décidé de venir me visiter pour faire différentes petites choses pour l’une et l’autre. Et j’ai décidé de fêter mes 30 ans de maman. avec cette amie. J’ai préparé le souper (une grosse salade de betteraves bien garnie) et des brownies santé venant du livre Santé de Nathalie Champoux.

    Et j’ai envoyé un mot à ma fille pour lui souhaiter une agréable journée pour ses 30 ans, car « On n’a pas tous les jours 30 ans ! »

    La Vie est belle ! Gratitude !