Pour visionner la vidéo, connectez-vous à votre profil ou abonnez-vous!

commentaires

  • Je te crois tellement! Ça m’est arrivé quand j’avais 20 ans. Voici l’histoire courte…

    J’étudie en maquillage artistique, je viens de couler mon premier examen qui était maquillage grand soir avec pose de faux cils. Je pleure ma vie tu comprends car c’est mon rêve de faire ça.
    Le soir de la réception de la pas bonne note, je suis assise sur le balcon chez ma mère à fumer une cigarette (mais ça fait 20 ans que j’ai arrêté hourra hihi) et je parle à la vie. Je lui dit ceci:
    ‘ Qu’est-ce que je dois faire? C’est super cher ces cours là. Dois-je continuer ou arrêter? Est-ce que ma mère va payer ce montant là pour rien? Etc. J’était découragée au boutte. J’ai alors demandé à la vie de m’envoyer une réponse claire et précise, que ça me saute aux yeux quand je vais la recevoir.

    Ben 2 ou 3 jours plus tard, je sors de la boite aux lettres le journal local sur lequel un titre est indiqué: Il y a toujours une solution à vos problèmes!
    Je sors aussi de la boite aux lettres le Reader Digest sur lequel le 1er titre est: Aimez-vous vraiment ce que vous faites? Ça m’a sauté dans face.

    Je me suis arrêtée et j’ai répondu moi-même à ces deux questions. Oui j’aime vraiment ce que je fais et la solution est de poursuivre mon cours car même si je ne l’ai pas à la fin, j’aurai la fierté d’être allé jusqu’au bout. Croyez-le ou non, j’ai terminé mon cours et j’ai réussi à obtenir mon diplôme. J’ai travaillé un an dans le milieu. J’ai réalisé ce rêve.

    Alors oui, quand on est ouvert à recevoir les signes, on les a! x